Ma carte de visite, pour le plaisir de partager

recto

Il est toujours réjouissant d’être pris en auto-stop et d’être accosté par des curieux à l’atterrissage après un long vol. J’ai dessiné cette carte de visite pour remercier les automobilistes me prenant en stop. Actuellement en formation biplace, je compte offrir des vols en biplace pour ceux m’ayant aider sur mon trajet du retour après un cross par exemple, ainsi qu’aux plus méritants. Cette carte servira également à toute personne souhaitant un point de contact direct pour obtenir des informations ou des conseils.

Beaucoup ignore les capacités de nos machines volantes. On peut parcourir de longues distances et atteindre des altitudes insoupçonnées par les méconnaisseurs. Vient alors des discussions longues et passionnantes autour de notre activité. A travers ce partage, beaucoup de sujets sont abordés tels que le respect de l’environnement, la vie d’une masse d’air instable, la sécurité, la transmission des émotions vécues en vol avec les rapaces…

Partager, c’est être présent avec l’autre. Pour partager, il est essentiel de respecter son prochain et savoir prendre du recul. Avec ces 2 principes, nos propos prennent du sens et de la valeur.

verso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *