Fin de la saison de compétition et ambitions dès 2020

avec Pas de commentaire

Ma saison de compétition 2019 se termine sur une excellente note !

Malgré l’annulation de beaucoup de manches de compétition dont la dernière devant avoir lieu au Col de l’Izoard ce mois-ci, je parviens à totaliser 5 compétitions cette année. Très satisfait de mes performances et accumulant plus de 150 heures de vol cette année, je me classe 2eme dans la ligue Alpes du Sud, 25eme national en catégorie SPORT le tout couronné d’un classement permanent très intéressant, me permettant d’intégrer le circuit Elite l’année prochaine.

  • Le Mont Bouquet – 15eme
  • Vallouise – 2eme
  • Digne-les-Bains – 4eme
  • Orcière Champasaur – 4eme
  • FAI 2 : St Jean de Monclar – 1er national / 2eme international

(Plus de détails ICI)

Sans vouloir sauter les étapes dans ma progression, je m’oriente actuellement vers du matériel plus performant. En effet, je recherche à renouveler ma sellette et cherche une aile 2 lignes de catégorie D. Dès à présent, je me lance dans la recherche de sponsors, souhaitant principalement devenir ambassadeur de marque.
Le magazine de parapente Rock The Outdoor, après une étude détaillée de mon profil, a approuvé mon dossier de recherche de sponsors et le remercie pour cette aide. Vous trouverez leur article concernant mes ambitions pour les années à venir sur ce lien : ParaglidingRockTheOutdoor

Si vous croyez en mes démarches prometteuses et souhaitez me fournir un soutien financier ou matériel, je vous ai composé une brochure détaillée dans laquelle vous serez accompagnés. Méthodes de communication, explication de la compétition, budget recherché et mes motivations vous seront explicités. Si vous êtes intéressés, demandez la moi !

Aujourd’hui, le mauvais temps s’installe, nous sommes dans l’épisode cévenol et profite de ce créneau pour l’amélioration de ma condition physique et la rédaction d’un tutoriel qui en intéressera plus d’un !

 

Répondre